Description
La nouvelle génération de filet à cheveux
ALTM Distribution vous propose une boite de 108 filets à cheveux de qualité professionnelle. Depuis plus de 10 ans, la marque a proposé ses services à de nombreux commerçants et fabricants dans des secteurs divers en Europe. A ce jour, l’entreprise est basé à Paris et propose ses produits partout en France !
Fiche technique
- Le tissage 100% en fil de nylon à 20 deniers, mêlant résistance et élasticité. Composition sans latex assuré hypoallergénique.
- Le tissage est dit en « maillage en nid-d’abeilles », assurant au cuir chevelu de toujours respirer. Ainsi, vous pouvez en porter tous les jours sans risque pour votre santé.
- Produit réalisé dans le respect de l’arrêté du 29 sept 1997 qui fixe les conditions d’hygiène applicables dans les restaurations collectives et les zones de transformation des aliments, mais aussi dans les usines de production, les hôpitaux et dans les laboratoires.
- La bande élastique est assurée sans latex pour un confort inégalable et la sensation de légèreté toute la journée.
- Très facile à utiliser, son intuitivité assure une protection optimale.
- La taille est unique mais très malléable, assurant de s’adapter à toutes les tailles et formes de crâne.
- Dans chaque boite, nous proposons 108 filets à cheveux professionnels, disposés dans un emballage de distribution facile.
- L’usage de chaque filet est unique.
- Nous proposons des coloris discrets avec des filets à cheveux noirs, blancs ou marron. Dans tous les cas, les filets à cheveux sont très fins, assurant d’être invisible pour une bonne présentation face clientèle.
A qui destinons-nous notre filet professionnel ?
Ce filet de cheveux est parfait pour les professionnels qui travaillent dans des secteurs variés où l’arrêté du 27 septembre 1997 doit être respecté, soit le port d’un filet à cheveux noir, blanc ou marron, qui répond à des normes variées. Nous livrons notre filet à cheveux à l’adresse des professionnels soit :
- Les restaurations collectives,
- Les hôpitaux, cabinets publics et privés,
- Les zones de transformation des aliments,
- Les usines de production,
- Les laboratoires pharmaceutiques.